«

»

juin
18

Surpresseur piscine Eurocom: idéal pour robot hydraulique Polaris

 

D’une façon générale, le surpresseur est une pompe qui a pour fonction d’augmenter la pression de l’eau. Le surpresseur peut être utilisé pour l’approvisionnement de la maison ou  du jardin pour l’arrosage par exemple et pour la piscine. En effet certains robots  comme les robots de piscine Polaris nécessitent  un surpresseur  pour fonctionner. Nous allons donc vous présenter le surpresseur Eurocom un surpresseur polyvalent tout à fait adapté pour alimenter les robots hydrauliques.

Un robot de piscine hydraulique ou robot à pulsion comme le robot Polaris et cela quel que soit son modèle fonctionne grâce à la pression de l’eau. Or, pour créer cette pression, il est nécessaire d’installer un surpresseur piscine comme le surpresseur piscine. Le surpresseur Eurocom en est un exemple.

Parcours de l’eau avec un surpresseur pour robot pulseur de piscine

  • Le surpresseur piscine est installé dans le local technique en sortie de refoulement du système de filtration.
  • Il aspire l’eau en sorti du filtre sur le tuyau de refoulement, puis la refoule dans la prise balai avec de la pression.
  • La pression arrive sur la prise balai sur laquelle est branché le robot ce qui lui permet de se déplacer dans le bassin pour le nettoyer.
  • Les débris qui sont ramassés  sont envoyés vers le filtre et stockés.

L’eau de votre piscine est propre.

Lien Permanent pour cet article : http://www.pompes-direct-le-blog.com/2014/surpresseur-robot-polaris/