«

»

juin
07

Le surpresseur à vitesse variable

La surpression prend un nouveau tournant grâce à une innovation astucieuse ; la vitesse variable.

Zoom sur cette fonctionnalité et ses avantages.

 

Un surpresseur à vitesse variable vous procurera les mêmes caractéristiques qu’un surpresseur classique ; il vous assurera d’une pression d’eau constante et régulée avec précision.

Cependant, la vitesse variable influencera sur le mouvement rotatif de la pompe qui s’adaptera ainsi exactement à votre demande en eau. Au lieu d’une seule et même vitesse, votre surpresseur sera désormais en mesure d’adapter sa consommation énergétique en fonction de besoins à assouvir.

 

Ce dispositif est donc beaucoup plus économique. On estime en moyenne qu’un surpresseur vitesse variable permet de réduire de plus de 50% votre facture consommation d’électricité.

Un respect également de notre environnement pour utiliser avec parcimonie les ressources dont nous disposons.

 

Oubliez les phénomènes dits de « coups de bélier » et profitez d’un réel confort d’utilisation.

 

Une puissance qui s’ajuste à la demande est également bénéfique pour le surpresseur en lui-même. Le moteur ne tourne plus à plein régime inutilement. Mieux protégé, sa durée de vie n’en sera que prolongée.

 

Les surpresseurs à vitesse variable sont aussi bien utilisés par des particuliers que par des professionnels, en structures individuelles ou collectives.

Réel investissement gagnant, ce type de surpression est en passe de devenir une référence sur le marché.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.pompes-direct-le-blog.com/2013/le-surpresseur-a-vitesse-variable/